<p>推荐个可爱的~“我的小妹妹~”</p><p> [mp=350,50,1]http://www.fbesp.org/jordy/03%20Ma%20Petite%20Soeur.mp3[/mp]</p><p><span style="FONT-SIZE: 12px;"><br/><strong><font color="#ff0000">Ma Petite Souer</font></strong><br/><font color="#0909f7"><strong>Jordy</strong></font><br/><br/><font size="2">Jordy, mon bebé, maman est partie<br/>je te confie papa, si tu es bien sage<br/>tu auras un gros cadeau<br/>bisous, mon amour, je t'aime <br/><br/>Dis papa, pourqouielle est partie maman<br/>je veux qu'elle revienne<br/>Dis papa, c'est quoi le gros cadeau<br/>C'est vrai une petite soeur.Havais!<br/>Je veux la voir, je veux la voir, la, la, la<br/>Je veux la voir, je veux la voir, la, la, la <br/>Et maman,elle s'occupera encore de moi <br/>Elle m'aimera toujours aussi fort, aussi fort<br/>qu'avant<br/>Dis papa, elle est belle ma petite soeur <br/>Jepourrais la prende dans mes bras<br/>Dis papa, comment elle s'appelle, ja pourrais<br/>I'emmener á l'ecole<br/>Elle jouera avec moi, je verux la<br/>voir <br/>la, la, la<br/>Tu sais pas m'endormir papa<br/>Tu sais pas <br/>Je veux que maman elle vienne me chanter une<br/>chanson<br/>Tu perux l'appelle pour m'endormir<br/>allo, allo maman<br/>allo mon bebé<br/>Maman, c'est ma petite soeur qui pleure<br/>Oui chéri, mais c'est normal,tu sais <br/>elle est toute petite, elle est belle <br/>elle te ressemble<br/>C'est vrai!<br/>ellea les mêmes yeux que toi <br/>ellez! tu vas faire dodo maintenant<br/>Oui maman,tu peux me chanter une chanson<br/><br/>Dors, dors, bebé dors, je t'aime fort<br/>Dors, dors, bebé dors, sois sage, je t'adore<br/>Dors, dors, bebé dors je t'aime fort <br/><br/>Moi aussi maman <br/>Bonne nuit bebé<br/>Bonne nuit maman <br/>Bonne nuit papa</font></span></p><br/><br/>
|